Audi

Depuis 2016, Audi Belgique est présente dans le monde du hockey, en tant que partenaire de l’équipe nationale belge de hockey, les Red Lions.  Le fair-play et le respect sont des valeurs fondamentales du hockey. Audi partage ces valeurs fortes, avec la même volonté de repousser ses limites. Le hockey est un sport en forte croissance en Belgique, tant du point de vue du nombre de pratiquants que des résultats sportifs, et Audi est très fier de pouvoir participer à cette épopée.

Cette année, le groupe des D’Ieteren Centers a  décidé de renforcer cette association entre la marque aux 4 anneaux et le hockey, en apportant son soutien à Victor Wegnez. Ce jeune joueur de hockey Bruxellois de 25 ans joue au Royal Racing Club de Bruxelles mais aussi pour l’équipe nationale des Red Lions, sélectionné pour amener la Belgique le plus loin possible lors des Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

A partir du 1er juin, Victor Wegnez devient ambassadeur des D’Ieteren Centers et aura le plaisir d’être au volant des dernières nouveautés de la marque Audi et d’être supporté tout au long de l’année par toute la communauté des D’Ieteren Centers ; passionnés  et joueurs de hockey confondus. MONOKROM, l’agent de Victor nous annonce que son calendrier sportif sera très chargé pour les prochains mois mais nous aurons la chance de le suivre à travers les différentes compétitions et de profiter de moments d’échange  pour l’encourager et le féliciter pour ses performances !

  • Championnat d’Europe
  • Jeux Olympiques
  • Championnat du monde (2023)

Audi Center Zaventem

Leuvensesteenweg 326, 1932 Sint-Stevens-Woluwe

Audi Center Brussels

Rue de Bempt 38, 1620 Drogenbos