Our services

Maintenance and repairs

Our specialized teams are fully equipped with the most modern technologies. In this way we can ensure the best quality of the maintenance or repair of your vehicle. Thanks to our Twin-service we can also do this in a record time.

More information              Book an appointment

SAV D'Ieteren

Body work

Our WONDERCAR centers are located in Zaventem and Drogenbos. Here we perform all repairs for your bodywork. A scratch or a dent? Thanks to WONDERCAR your car will look as new.

More information               Book an appointment

SAV D'Ieteren

Sales

Our sales consultants are passionate about our brand. They can provide you with tailer-made offers that perfectly align with your needs.

More information         Request a sales appointment

location long terme

Van Center

Your Volkswagen Van Center: high standards, efficiency, trust. As a professional you have specific needs. That's why we created the Volkswagen Van Center. A specialised center in Auto Center Zaventem with a quick and professional service. Our vision is centred around 13 specific advantages like certified specialists, custom made vehicles, on demand test drives, tailor-made financing formulas etc.

van center

Audi on demand

Een belangrijke meeting, een tripje naar zee of een gezinsvakantie ... met Audi on demand kunt u de Audi huren die u nodig hebt. Vertrek binnen enkele minuten als u wilt, of reserveer uw wagen voor een later tijdstip en haal hem telkens op bij Audi Center Zaventem.

Header Audi on demand FR

Delivery

The delivery of a car is always a special moment. Therefore we decided to make this moment even more special. We created two delivery centers where we can offer you a personalised experience so we can celebrate this moment together!

Delivery center

Insurance

You and your car deserve comprehensive insurance. That's why we offer you several products to free you from worries. Please see our different possibilities.

Assurance

Financial services

Are you looking to finance or lease your car? Thanks to our financial partner Volkswagen D'Ieteren Finance we are able to provide you with a wide range of possibilities. It doesn't matter if you are a private or professional client, we have a solution for you. And as we know the products can be a bit confusing sometimes, we made a clear overview for you.

Warning, borrowing money also costs money.

Private                         Professional

Store by Skoda Emire Mansour & Florian Lachapelle

Accessories

On the official brand websites you can find the entire range of available accessories. You can get your order at our dealerships.

More information

Accessories Volkswagen  Accessories Audi

Accessories SEAT          Accessories ŠKODA

Accessoires

Entretien et réparations

Nos équipes spécialisées sont entièrement équipées avec du matériel de pointe. Nous pouvons ainsi vous offrir la meilleure qualité d'entretien ou de réparation de votre véhicule. Grâce à notre service Twin, nous pouvons également le faire en un temps record.

En savoir plus            Prendre rendez-vous

SAV D'Ieteren

Carrosserie

Nos centres Wondercar sont à votre disposition à Drogenbos et  Zaventem pour assurer l'entretien de votre carrosserie et toute réparation suite à un éventuel accident.
Voiture griffée ou cabossée? Avec WONDERCAR, votre voiture sera comme neuve.

En savoir plus            Prendre rendez-vous

SAV D'Ieteren

Vente

Nos conseillers sont passionnés par les marques qu'ils représentent et sauront vous proposer des solutions de mobilité sur-mesure.

En savoir plus            Contact service vente

location long terme

Van Center

Votre Volkswagen Van Center. L'exigence, l'efficacité, la confiance. Comme professionnel, vous avez des exigences spécifiques. Voilà pourquoi Volkswagen a créé les Volkswagen Van Centers. Chez Auto Center Zaventem, vous trouverez l’utilitaire qui correspond à votre métier et vous y obtiendrez un service rapide et professionnel. Notre vision se décline en 13 avantages très concrets dont vous pouvez profiter chaque jour. Spécialistes certifiés, transformation de véhicules, test-drive à la demande, financement sur-mesure, etc.

van center

Livraison

La livraison de votre nouvelle voiture est toujours un moment privilégié. Nous avons donc décidé de rendre ce moment encore plus excitant. Nous avons créé deux centres de livraison où vous recevez des informations personnalisées et où nous célébrons ensemble ce moment.

Delivery center

Assurance

Vous et votre voiture méritez une assurance complète. C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs produits pour vous libérer des soucis. Veuillez consulter nos différentes possibilités.

Assurance

Solutions financières

Vous cherchez à financer ou à louer votre voiture ? Grâce à notre partenaire financier Volkswagen D'Ieteren Finance, nous sommes en mesure de vous offrir un large éventail de possibilités. Peu importe que vous soyez un client particulier ou un professionnel, nous avons une solution pour vous. Et comme nous savons que ces services peuvent parfois être un peu déroutants, nous vous en donnons un aperçu clair. 

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Particuliers            Professionnels

Store by Skoda Emire Mansour & Florian Lachapelle

Accessoires

Vous pouvez découvrir sur les sites des marques officielles l'ensemble des accessoires disponibles sur le marché belge et commandables auprès de nos concessions.
Contactez votre conseiller commercial ou le magasin d'une de nos concessions via la rubrique contact avec la référence du produit que vous souhaitez acquérir. 

En savoir plus            

Accessoires Volkswagen            Accessoires Audi

Accessoires SEAT                       Accessoires ŠKODA

Accessoires

Audi on demand

Un rendez-vous d’affaire, une escapade à la mer ou des vacances en famille... grâce à Audi on demand vous pouvez louer l'Audi qui vous convient. Vous pouvez aller chercher votre Audi chez Audi Center Zaventem et prendre la route dans les minutes qui suivent ou bien réserver votre voiture en ligne pour une date ultérieure.

Header Audi on demand FR