ŠKODA
Photo 1 / 1

- Précision : des phares au design cristallin, des proportions parfaites, des arêtes acérées et des lignes effilées

- Frappant : le nouveau design de ŠKODA

- Le nouveau vaisseau amiral de ŠKODA sera dévoilé en première mondiale le 17 février 2015 à Prague

Avec son allure chargée d’émotion, la nouvelle ŠKODA Superb rehausse le segment moyen d’un nouvel éclat. Peu avant sa présentation en première mondiale à Prague (en République tchèque), le 17 février prochain, ŠKODA montre les premiers détails extérieurs de son nouveau modèle phare, qui soulignent de manière spectaculaire les ambitions élevées et sans concession de la marque en matière de design. Les détails présentés témoignent de l’extraordinaire précision qui a présidé à la conception et à la fabrication de ce modèle, ainsi que du soin jaloux apporté à sa finition. L’ensemble des éléments ont été réalisés à la perfection jusque dans les moindres détails.

 

La nouvelle ŠKODA Superb séduit par sa géométrie claire, ses surfaces aux contours marquants, ses formes sculpturales et ses lignes élégantes de la proue à la poupe. « Une finition parfaite jusque dans les moindres détails » : telle est la devise qui a accompagné le développement du nouveau modèle phare. Et, de fait, le résultat est une voiture à la finition plus précise, plus ambitieuse et plus spectaculaire que jamais. Le design cristallin des phares de la nouvelle Superb est d’une précision inédite : leur découpe régulière, leur finition soignée, le recours à des formes géométriques triangulaires et leurs contours tridimensionnels dotent la marque d’une esthétique propre fortement inspirée de l’artisanat du verre soufflé qui a fait la renommée de la Bohême.

 

La présentation en première mondiale de la nouvelle Superb aura lieu le 17 février au Forum Karlín de Prague, en présence de représentants des médias internationaux et d’invités triés sur le volet issus du groupe et de l’entreprise, mais aussi des mondes de la politique, des affaires et de la société civile.

 

La ŠKODA Superb est depuis 2001 le fleuron de la gamme de modèles ŠKODA. Jusqu’à présent (bilan arrêté au 31 janvier 2015), ŠKODA a livré plus de 700.000 exemplaires de la Superb des première et deuxième générations, ce qui en fait l’un des modèles les plus populaires du segment moyen.