Des casiers connectés innovants

Afin d'améliorer votre expérience de nos services après-vente, nous avons lancé un nouveau service pour vos entretiens et réparations sans contact. Désormais, vous pouvez déposer vos clés dans un casier sécurisé et les récupérer à la fin de notre intervention sans devoir passer par notre réception.

Évitez les files et limitez les contacts au maximum avec notre personnel pour la sécurité de tous. 

D'Ieteren Center Zaventem

A D'Ieteren Center Zaventem, retrouvez 2 totems entre nos concessions Volkswagen et ŠKODA à l'adresse suivante.

D'Ieteren Center Brussels

A D'Ieteren Center Brussels, vous pouvez également retrouver un totem Keydrop Express pour faciliter vos échanges de clés avec notre équipe, et ce, même en dehors des heures d'ouverture.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les conditions générales après-vente ?

Les conditions générales sont les suivantes : conditions générales


Qui peut utiliser ce service? 

Tout le monde peut utiliser ce service sous réserve d'acceptation des conditions générales. 


J'ai réservé le service Keydrop Express. Que dois-je faire

Vous avez reçu un email de confirmation expliquant la procédure à suivre pour profiter du service. Il vous suffit de vous rendre à la borne entre 17h30 la veille et 07h30 le jour de votre rendez-vous. Entrez vos informations de GSM et plaque d'immatriculation directement sur l'écran et le casier s'ouvrira. 

Quel est le numéro du casier (locationID) Keydrop Express ? 

Le numéro du casier se situe sur le totem Keydrop Express. C'est un code à 3 chiffres.


A quelle heure puis-je récupérer mes clés ? 

Vous recevrez un SMS lorsque nous aurons fini notre intervention sur votre véhicule.
Le SMS contient le lien Google Maps vers le casier ainsi qu'un lien pour ouvrir le casier.


J'ai déposé mes clés dans le casier, mais j'aimerais les récupérer. Comment faire ? 

Il ne vous est pas possible de récupérer les clés après le dépôt. Vous pouvez toutefois vous rendre à la réception mécanique pendant les heures d'ouverture.


Je ne sais pas ouvrir le casier pour déposer mes clés. 

Pour ouvrir le casier, veuillez suivre les instructions sur l'écran : encodez votre numéro de GSM et votre numéro de plaque. Vous devrez également valider les conditions générales.


Je ne sais pas ouvrir le casier pour récupérer mes clés. 

Pour ouvrir le casier, vous devez vérifier si vous avez reçu un SMS vous invitant à utiliser le service. Si c'est le cas, suivez le lien présent dans le SMS et entrez le code à 3 chiffres situé en pied de totem.

 

Que faire si j'ai effacé mon SMS ?

Rendez-vous à la réception mécanique pendant les heures d'ouverture.

 

J'ai un problème technique avec la borne Keydrop express. Qui puis-je contacter ?

S'il s'agit d'un problème technique uniquement en dehors des heures d'ouverture, veuillez contacter ce numéro : +32 2 217 87 10