Audi Bridge Lease
Avec des délais de livraison de plus en plus longs, il n'est pas facile en tant que manager fleet d'assurer la continuité de son parc automobile à l'heure actuelle. En collaboration avec Volkswagen D'Ieteren Finance, Audi a élaboré une solution à ce problème : le Bridge Lease.
Fleet News – octobre 2022

Comment cela fonctionne-t-il ? *
Vous avez commandé une nouvelle Audi de notre gamme hybride plug-in ou 100 % électrique pour votre parc automobile, et ce modèle n'est pas immédiatement disponible ? Pas de problème : Audi vous fournit immédiatement une voiture de remplacement provisoire de la même catégorie (c'est-à-dire d'une taille et d'un niveau d'équipement équivalents), à un prix fixe et sans frais supplémentaires.
Après un maximum de 24 mois, ce « véhicule de transition » sera repris et remplacé par votre Audi commandée initialement.
Le contrat de location en cours ne doit pas être prolongé, et le prix de location fixe est garanti pour la durée du contrat Bridge Lease. Ainsi, l'employé(e) peut rouler avec deux voitures neuves pendant son contrat de location.

Pour quels modèles ?
L'Audi Bridge Lease s'applique à une sélection de modèles 100 % électriques et hybrides plug-in.
- Audi Q4 (Sportback) e-tron
- Audi Q5 (Sportback) TFSI e
- Audi A6 (Avant) TFSI e
- Audi A7 Sportback TFSI e
- Audi Q7 TFSI e
- Audi Q8 TFSI e
- Audi A8 (L) TFSI e

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages et les conditions de l'Audi Bridge Lease ?
Des informations détaillées sont disponibles sur le site Internet d'Audi.
Notre équipe Fleet & Business se fera un plaisir de vous assister !